dimanche 10 janvier 2010

Bouleaux





16 commentaires:

  1. Je vous souhaite une très bonne année et beaucoup de magnifiques créations à nous offrir.

    Antoine (Strasbourg)

    RépondreSupprimer
  2. ЧУДЕСНАЯ РУССКАЯ ЗИМА! ЮРИЙ ПЕТРОВИЧ, СПАСИБО, ВСПОМИНАЮ РОДИНУ! ОЧЕНЬ НРАВИТСЯ ВАШ БЛОГ, БУДУ СЛЕДИТЬ ЗА НОВЫМИ РАБОТАМИ.
    Живем и работаем с супругом в Париже.
    Успехов Вам и удачи в новом году!

    Ангелина

    RépondreSupprimer
  3. Et bien Monsieur Yuri, voici un petit mot pour vous signifier combien nous apprécions votre travail et nous attendons toujours avec curiosité vos nouvelles publications.

    Harold et Maud (Paris)

    RépondreSupprimer
  4. C'est extrêmement beau! Merci pour vos oeuvres!

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR MONSIEUR YURI, J'AIMERAIS BIEN SAVOIR EST-CE POSSIBLE D'ACHETER VOS TABLEAUX? J'APPRECIE BEAUCOUP VOTRE TRAVAIL ET JE VOUDRAIS AVOIR QQS-UNS DANS MA COLLECTION.
    BIEN AMICALEMENT
    J.TREBIER
    PARIS

    RépondreSupprimer
  6. C'est tres tres beau! merci monsieur
    et a bientot

    Sandra
    Suisse Geneve

    RépondreSupprimer
  7. ЮРИЙ ПЕТРОВИЧ! МНЕ ОЧЕНЬ НРАВЯТСЯ ВАШИ РАБОТЫ, С ОГРОМНЫМ УДОВОЛЬСТВИЕМ ПОСЕТИЛА ВАШ САЙТ И НЕПРЕМЕННО ВЕРНУСЬ ЕЩЕ. УДАЧИ ВАМ В ВАШЕМ ТВОРЧЕСТВЕ.
    С УВАЖЕНИЕМ
    МАРИНА КОРНЬЕ

    RépondreSupprimer
  8. Picasso a dit, que la peinture c'est la poesie qu'on voit. Et vos toiles sont tres poetiques.
    Merci beaucoup Yuri

    Jean Vey-Pineau

    RépondreSupprimer
  9. Dear Mr.Yuri,
    Gongratulations from Edimburg for your magnificent work and happy new year.
    Best regards
    Marc Mackintosh

    RépondreSupprimer
  10. ОЧЕНЬ НРАВИТСЯ! СПАСИБО!
    ИРИША

    RépondreSupprimer
  11. J'adore vos tableaux, merci beaucoup Yuri

    Vincent Bonnier

    RépondreSupprimer
  12. C'EST TRES BEAU! MERCI MONSIEUR

    ROBERT

    RépondreSupprimer
  13. Monsieur, vos tableaux sont des tableaux d'un vrai professionnel. Un vrai regal.Merci.
    A.F.Bejnar

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Monsieur Yuri,
    Passionne de peinture, je souhaite vous dire du fond du coeur que vos toiles sont dignes d'un maitre. Je vous remercie d'avoir eu la bonne idee de nous faire connaitre votre travail.

    Hubert de Laville

    RépondreSupprimer
  15. Estimado Senor,

    Soy profesor de arte y quisiera comentarle que despues de descubrir su blog sera para mi un placer ensenar su trabajo a mis alumnos para que vean lo que es el talento.

    Un cordial saludo desde Barcelona

    Juan Carlos Hernandez

    RépondreSupprimer