mardi 29 décembre 2009

Fleurs

Chers (es) bloggers,

Aujourd'hui, et pour terminer cette année 2009, je vous présente quelques unes de mes peintures. La qualité des photos n'est pas tres bonne, l'hiver russe est bien present et la lumiere naturelle manque cruellement, alors il me faudra attendre une belle journée pleine de soleil, qui inondera mon salon, pour que je puisse vous faire découvrir mes nombreuses peintures.


































9 commentaires:

  1. A festival of colors in these winter days in black and white. Wonderful Mister Yuri and happy new year.
    Eddy

    RépondreSupprimer
  2. Don Yuri,
    Le enviamos todos nuestros agradecimientos para permitirnos descubrir sus bellas creaciones y aprovechamos la ocasion para desearle un feliz ano nuevo.
    Familia Macias (Madrid)

    RépondreSupprimer
  3. C удивлением обнаружил сайт русского художника на французских блогах, очень нравятся Ваши цветы и портреты. Обнаженные - просто чудо!обязательно вернусь на блог!Жду новые работы, Юрий! С Рождеством!
    Клеманов Павел(начинающий художник:)

    RépondreSupprimer
  4. exellentes couleurs!bravo!

    RDC

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une très bonne année 2010 avec de nouvelles peintures sur votre blog afin de nous faire partager toujours autant d'émotions.

    RépondreSupprimer
  6. Hallo Herr Yuri
    ich habe einige von Ihren Gemalden gesehen, ich mag besonders Ihre Landschaften im Winter mit dem Schnee und auch die schoenen Blumen, ich war gerade neun Tage in Moskau, das hat mir riesig gefallen, ich wunsche Ihnen auch alles gute und Liebe zum Jahr 2010 mit besten Gruessen Vera

    RépondreSupprimer
  7. Entschuldigung, das bin ich wieder, ich mag das letzte gemaelde mit den Mohnblumen , ist es zum verkaufen??? noch einen schoenen dienstag , mit besten gruessen Vera

    RépondreSupprimer
  8. Cher Monsieur,

    Une féerie de couleurs, un régal pour les yeux. J'aimerais accrocher vos tableaux sur les murs de ma maison.

    Lionel (Lyon)

    RépondreSupprimer